Aspino Boy devant un grand défi

Depuis la sortie de l’audio de « Go Down » et de leur collaboration avec Bargoss dans la chanson « Fiesta », Aspino Boy se retrouve devant un grand défi. Celui de produire son tout premier « Maxi Single ». C’est pourquoi il se veut multiplier ses efforts dans les collaborations.

Il est le tout premier produit du Label Focus Music Entertainment et Niggus Creativity qui va sortir son premier album (Maxi Single) d’ici fin Juin 2018. Mais déjà la pré vente virtuelle est disponible sur Boom Play. Sa chanson phare et qui n’a laissé personne indifférente « Go Down » lui vaut maintenant plusieurs sollicitation tant locale que nationale. Déjà avec Afande Ready de Bukavu, ils ont sorti une tube carton « Boobooty » une autre tuerie signée par le même label. Mais cette dernière sera disponible d’ici le 18 Février sur les plateformes de téléchargement et streaming.

Ainsi son « Maxi Single » connaitra les collaborations multiples entre autre avec l’artiste rwandais Gabiro Guitar, la diva Voldie Mapenzi, JC Kibombo le maitre de la rumba.

La JDJ (Journée Diocésaine de Jeunes) de Goma tenterait de l’inviter à sa prochaine édition qui aura lieu au mois de Mars à la Paroisse Saint François Xavier à Ndosho. Aspino Boy est l’un de nouveau talent de la musique de Goma qui est très prometteur cette année. Son album aura six titres mais déjà deux sont déjà sortis. Au cas où il réussit ce défi : la sortie de son Maxi Single, il sera le premier jeune musicien à sortir un album à Goma dans moins de deux ans.

Prosper Munda

0

Laisser un commentaire